manoth Posté le 29 novembre 2004 à 18:51:43
]patmol[ Posté le 29 novembre 2004 à 18:46:31
bgdu26 Posté le 29 novembre 2004 à 18:45:30
o vous avec votre puydebois vous pouvez parler
==>
ebain nous on a puydebois mais il tien le coup c´est parceuqe coupet est blaissé si il ne saurais pas blassé aucune équipe n´aurais rivalisé alors humm..
>>>>>>> on verra dans quelques jours
pourquoi j´ai dit sa ?
