CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

ronald
ronald
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:21

:hello:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:41:54

:hello: tout le monde :-d comment ca va ? ??? :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:10

:hello: :hello:

manoth
manoth
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:33

:hello: loutina
prochain carton:
-pauleta
-Ljuboja
-Reinaldo Da Cruz
-Ogbeche

PS: je vous plain 1-1 contre nice :honte:

ronald
ronald
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:52

:hello: :hello: :hello: ca vat bien

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:43:57

franchement vahirua derait apprendre a tirer les penos car les rates devant letizi . ... :sarcastic:

manoth
manoth
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:44:42

ouias c´est vraie pas fort letizi :honte:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:45:30

o vous avec votre puydebois vous pouvez parler :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:45:36

en tout cas il a sorti des arrets de grande classe ces derniers matchs pas comme barthez ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:46:31

bgdu26 Posté le 29 novembre 2004 à 18:45:30
o vous avec votre puydebois vous pouvez parler

==> :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:48

c bizarre je me souvient beaucoup plus de boulettes de letizi ( qui m´as parle de Russie - France ? :sarcastic: ) que de barthez :sarcastic:

manoth
manoth
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:51:43

]patmol[ Posté le 29 novembre 2004 à 18:46:31
bgdu26 Posté le 29 novembre 2004 à 18:45:30
o vous avec votre puydebois vous pouvez parler

==> :rire: :rire:

:d) ebain nous on a puydebois mais il tien le coup c´est parceuqe coupet est blaissé si il ne saurais pas blassé aucune équipe n´aurais rivalisé :p) alors humm..

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:52:58

je vous rapelle que contre Paris ( qui etait encore une fois à 10) vous n´avez pas reussi à gagner ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:53:55

manoth Posté le 29 novembre 2004 à 18:51:43
]patmol[ Posté le 29 novembre 2004 à 18:46:31
bgdu26 Posté le 29 novembre 2004 à 18:45:30
o vous avec votre puydebois vous pouvez parler

==>

ebain nous on a puydebois mais il tien le coup c´est parceuqe coupet est blaissé si il ne saurais pas blassé aucune équipe n´aurais rivalisé alors humm..

>>>>>>> on verra dans quelques jours :sarcastic:

pourquoi j´ai dit sa ? :rire: :rire:

manoth
manoth
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:54:20

oui mais on vous a fait des petits cadeaux
ET PUIS j´y pense vous aussi vous avez pas gagné humm humm..

manoth
manoth
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:54:50

:lol: bgdu26

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:55:02

oui mai nous on a joué a DIX PLUS d´UNE HEURE

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:55:31

manoth Posté le 29 novembre 2004 à 18:54:20
oui mais on vous a fait des petits cadeaux
ET PUIS j´y pense vous aussi vous avez pas gagné humm humm..

>>>> je ne replique pas car j´aurai honte :sarcastic:

Akira
Akira
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:01:25

Pour que le blabla est bcp de message :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:01:35

et toi pourquoi tu existe :sarcastic: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment