psg7
ps7
akira c´est mort ce soir
oué ok c bon les gnangnans ( ca sa va retomber sur moi je le sent.....)
akira a quand le top pour le chambre du loft ?
tiens donc . ... j´avais pas remarqué . ..
re theboss
slt -bob- et akira
sa fait longtps que on ne s est plus parler hein bob
Bientot Nice - PSG ALLEZ PARIS
re bob
alors akira ?
s1b
ALLER NICE ^^
c ce que j´arrete pas de dire
Bande de sudistes
on l´avait remarqué psg7
ah bon ? ? je l´ai pas fait assez remarké ? ?
j´rigole.....
lup > >>> bande de nuls
c bon pas besoin de me ressortir les scores
t´es lourd psg7