s1b=> dsl, je sais pas t´aider
c bien faut qu´elle continue
dsl s1b j´y connais rien moi
sirius1black Posté le 27 novembre 2004 à 19:23:07alf Non sa marche pas je suis désespérer
=> oulala, keske ça doit être
sirius1black Posté le 27 novembre 2004 à 19:19:37Et j´ai un probleme je sait pas ce qui faut faut faire.
C´est normal.
sirius1black Posté le 27 novembre 2004 à 19:26:17Lupin pourquoi ?
=> parce ke tu sais jamais ce k´il fo faire^^
non je suis pa specialiste
dsl je peu pas taider
moi non plus
vas sur le forum gene ral ils sont plus et pit etre plus douer
pas de chance
re tout le monde
tlm je pars manger
bob cin
cinquoi de neuf alf
je reviendrai pit-etre si mon frère ne prends pas le pc
bob > sa va je vé ociner ds 30 min puis je reviends avec un pote puis je manger puis je...mais pkoi je vous raconte ma vis moi????