arrete ano ta moyennnnnnnnne ! !!!!!!!
on te crois tous
rien que la tu as tort
si tu a bel et bien tort Mr boulet
faut pas etre rageman comme ca ^^
. ... Mr le Boulet
ou sa une ferme ?
]patty[ Posté le 27 novembre 2004 à 11:10:54si tu a bel et bien tort Mr boulet
~>
MDR
LOL arete de mettre patty
Ano si t´es là connecte-toi sur msn.
Ouah.... Bonjour tout le monde
sirius1black Posté le 27 novembre 2004 à 11:07:47bgdu Mais moi j´ai jamais tord.
-> Tord s´écrit avec un T a la fin
tout le monde, je pourrais avoir le lien du forum fanfiction de jv.com ?
Er... Desolé je l´ai pas.
ok