ah ok je viens de comprendre ^^ lol
on devine le niveua de ce qui regarde la star ac´
il est toujours pas là lupin ?
ouaiiiiiiiiii matthieu repeché
Matthieu?
matthieu de la star ac..... ma mere regarde tout le temps
lol s1b
non j´ai jamais dit le contraire
oui
on fait ce qu´on peu
je ne fait que passer su ce forum^^
tout le monde moi aussi je suis la
le forum se rempli peu a peu mais toujours pas de MAJ je sais pas ce qu´ils font
mouarf de outes facons c nul dans avoir une tous les jours apres on voit pas les diefferences c mieux quand ils n´en font pas pendant quelques jours
oui c´est vrai
je sais j´ai toujours raison
n´enpeche j´ai plus souvent raison que toi
MDR