sirius1black Posté le 26 novembre 2004 à 19:03:54 ha oui mince l´espace et trop grand
=> dans ta tête aussi il est un peu grand l´espace ^^
tom-vs-potter
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:06:37
l´humourrrrr ! !!!!!!
cin777
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:06:51
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:07:00
bon j´y vais VRAIMENT
cin777
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:08:06
bob
cin777
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:09:30
j´y vais aussi
loutina2006
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:10:26
bob s1b=> " Comment devenir bête en 1 leçon par Sirius1black"
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:11:08
:bye; tout les deux -d
-Lupin-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:17
Star académy
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:52
Laisser moi danseeeeeeeeeeeeeer ! Laisser moiiiii !
-Lupin-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:02:35
Monday, it´s just another morning...! [..]
A l´encre bleue.....laissez-moi daaaaaanser !
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:17
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:37
Alf5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:41:57
c koi ce vieu tripe?
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:43:13
non c´est rien ne t´inquiète pas
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:47:43
sirius1black Posté le 26 novembre 2004 à 21:46:42 Un numéro EXTRAORIDIANAIRE
ca veut dire quoi ?
loutina2006
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:48:24
theboss1606 Posté le 26 novembre 2004 à 21:47:43 sirius1black Posté le 26 novembre 2004 à 21:46:42 Un numéro EXTRAORIDIANAIRE
ca veut dire quoi ?
=>je me le demande^^
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:49:10
loutina2006 Posté le 26 novembre 2004 à 21:48:24 theboss1606 Posté le 26 novembre 2004 à 21:47:43 sirius1black Posté le 26 novembre 2004 à 21:46:42 Un numéro EXTRAORIDIANAIRE
ca veut dire quoi ?
=>je me le demande^^
=====> tu peux nous expliquer s1b ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.