tu peux mettre le lien svp
voila je te l´ai dit toto lol c´est bon
+ 328
lol t´a pas changé
elle spotn a telecharger toto lol
le lien
Le lien des stats ?
bon il y a quoi a ala télé ce soir?
bah tu m´etonne lup
toto > bouge un epu ton cul lol aller plus vite que sa va telecharger
oui, le lien des stats svp
vous partez en vacances ?
bah les stats eller sotn dans no dossier a nous on va aps te donenr un dossier quoi que ej veut bien te le passer par msn
1000 avant mardi matin j´espere
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8800.html
non je pars pas et ti
et toi
+ 335
ce qui serait bien c´est les 20000 mess du foruma avant mercredi
lol
de quoa
bon...
9 eme sur sugg