CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:27:18

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=025001172187D386&id1=175&id2=1022&id3=1032&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no
mon futur pc sera du même style que ça :-d

LordNeikos Posté le 23 novembre 2004 à 18:23:59
loutina - la nouvelle allumeuse du quartier?
=> je sais pas j´ai pas vu sa photo :(

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:27:25

no comment :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:27:58

:salut: a tous

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:26

akira > >>>>>> oh rien une adresse que s1b a mise sur le blabla si tu l´avait vu a mon avis s1b ne serait plus la :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:42

Bob :d) le mien est le modèle du dessous c´est bleu et non gris et en capacité je suis moins puissant.
s1b :d) Vu le nombre de filles que tu dosi voir en sortant de chez toi ça m´étonnerait, enfin uand tu sors de chez toi...

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:49

:hello: patty

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:29:35

bgdu :d) tu serais capable de me retrouver cette adresse?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:29:56

-bob- Posté le 23 novembre 2004 à 18:27:18
http://www.mistergooddeal[...]p=1&=3&=no
mon futur pc sera du même style que ça

:ouch: Je t´achète le PCC en pièce détachées à meme pas 650€

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:30:22

:hello: patmol
S1B :d) c´est bête car c´est en écoutant les critiques de soi qu´on évolue, et tu en as bien besoin.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:31:02

akira > > j´eb sais rien faudrait refaire toutes les pages du blabla et sa date lol

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:31:09

-Lupin- Posté le 23 novembre 2004 à 18:29:56
-bob- Posté le 23 novembre 2004 à 18:27:18
http://www.mistergooddeal[...]p=1&=3&=no
mon futur pc sera du même style que ça

Je t´achète le PCC en pièce détachées à meme pas 650€

:d) ouais mais mon oncle qui est ingénieur en
informatique m´a déconseiller de le faire monter :oui:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:31:59

bob :d) C´est moins cher...
bgdu :d) un lien sur e-mule non?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:09

LoL donc bob a un amour internaute? Tres interessant :-)))

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:54

neikos => arrête de fumer :-((

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:56

bob :d) Les capacités de mon pc:
Processor: AMD Athlon(tm) XP/MP/4 2080MHz
Graphics Card: NVIDIA GeForce FX 5200
Memory: 256MB
Free Disk Space: 77.83GB
Operating System: Microsoft Windows XP

Et pariel c´est un Hp.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:08

C´est ce que je comprends en suivant a moitié la conversation :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:13

faut l´appeller neikos

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:19

pas mal le tien akira comparé à celui que j´ai actuellement :lol: 500 mhz pentiumII 128 de ram carte graphique 16 mo ( ati rage)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:35

Ca s´apelle la config :sarcastic:

Graphics Card: NVIDIA GeForce FX 5200

:lol: :rire2:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:35:04

bob :d) c´est le modèle juste en dessosu du tiens lol, mais je l´ais acheté en mai...
neikos :d) Suis entièrement la convers alors^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment