ben koi?je savais pas ce ke c´été un manual
superbe lot de question sur mon topic de question! Venez vite, arrivage très frais!
superbe lot de question sur mon topic de question! Venez vite, arrivage très frais! mais po très marrant!
s1b=> n´empèche ke maintenant, c sur ke je te passerai pas mes nouvelles photos
sirius1black Posté le 22 novembre 2004 à 21:54:11Noooooooooooooooooooon tu est trop belle en + je parit
=> à ce ki parait à l´école, oui t´avais ka pas ressasser des vieux souvenirs^^
ui moi aussi, ca m´interraisse! ( la photo!)
tssssss
ralala, la photo est dans mes documents, toute prête à envoyée..... je sais pas si je vais la passer à Yeow pour le fond d´écran..
nan, parce ke tu vas la mettre sur ton blogavant, je voulais pas en donner car je voulais pas ke le fond d´écran aille partout sur internet
hum, je sais pas...je vais réfléchir je préfère la donner directement à Yeow
j´en sais rien....je vais voir...et je vais bientôt aller dormir^^
la nuit porte conseil.......
bonne nuit a tous
s1b=>sauf ke je vais plutôt passer le nuit à tout relire pour mon interro de demain^^
tu t´en va?
ça y´est, le forum est et je suis toute seule
bon, ben, j´y vais
c vrai ke 5 min c pas bocou
bon, ben, ^^moi aussi j´y vais