je viesn de revenir et C´EST KOI CA! tom-vs-potter Posté le 22 novembre 2004 à 20:14:28 T´est sur que c´est ellle?
non, t´as raison, qui voudrait lui ressemblé!
grrrrrrrr
TheBoss1606
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:32:33
bob t´es la ? ?? on peut plus poster avec le pseudo pour aujourd´hui ! !!! loooooooooooooooooooooooooooooool ^^
TheBoss1606
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:59
loooooooool
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
loutina2006
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:35:02
s1b=>ouais, 12 ans, c l´age bête
loutina2006
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:37:00
l´horreur=> Désolé mais votre pseudo a moins de 4 ans sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les ans:-S
TheBoss1606
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:38:00
loutina2006 Posté le 22 novembre 2004 à 20:37:00 l´horreur=> Désolé mais votre pseudo a moins de 4 ans sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les ans:-S
lol
TheBoss1606
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:42:07
ouai mais la c´est l´heure de
bgdu26
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:47:21
lol
Panzenaqueur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:06:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.