D´accord
Au rugby la France s´est fait déchiré contre l´Argentine !
bon d´ici mardi j´aurai passer mes 12000 messages ^^
Rogue,tu sors à la Treille tout à l´heure ?
Picasso34 J´ai la flemme.T´as fais ton devoir de Français ?
Rogue Posté le 21 novembre 2004 à 15:23:10Picasso34 J´ai la flemme.T´as fais ton devoir de Français ?
Oui,si on appelle ça fait
ANO!!!!!! J´AI A TE PARLER SUR MSN!!! désolé pour cap locks
lol
Rogue T´as lu le livre ?
Non Et toi ?
Moi non plus !Et moi qui croyait pouvoir copier sur toi pour le controle !On est bien dans la merde !
http://membres.lycos.fr/vtfe59/index.htm au prof de français !
MDRRR !
Je vais chez toi ?
Ouais,vient ! tout le monde !
c´est
Qui fait n´importe quoi ?
Ouais qui ?
On avait quoi d´autre comme exercice a part la rédaction de français ?