salut a tous, je voudrais savoir si vous connaissez des site ou je pourrai heberger un forum gratuitement :autres que forumactif et aceboard merci
Anonymous59
Niveau 62
17 novembre 2004 à 19:38:16
Invision Power Board
Arenaw
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:32
un site du style multimania
bgdu26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:40
dommage ya pas leolas c soir
]patmol[
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:50:38
Akira
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:12:45
mat free
Anonymous59
Niveau 62
17 novembre 2004 à 21:23:50
Akira Oups, j´avais compris un forum
Uh, il cherche un gratuit. Même si, en théorie, l´HEBERGEMENT FREE est gratuit, il est associé à un abonnement payant
Y´a Lycos, mais il est bourré de pubs
Anonymous59
Niveau 62
17 novembre 2004 à 21:44:07
Je déteste quand le forum est mort
bgdu26
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:52:49
lol moi aussi
yeow
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:12:06
ANO.... MSN....... NOW!!!!
bgdu26
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:18:39
lol
-Lupin-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:56:46
Bon je vais en cours
[de retour vers 17h]
yeow
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:07:22
anonymous59 Posté le 17 novembre 2004 à 19:38:16 Invision Power Board
>> je sais pas comment le faire marcher
-Lupin-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:51:18
Re !
]patmol[
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:53:08
a tous
Anonymous59
Niveau 62
18 novembre 2004 à 16:57:10
C´est affreux, ma connexion raaaaaaame
-Lupin-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:04:33
Yeow Je t´ai tout envoyé par mail
Anonymous59
Niveau 62
18 novembre 2004 à 17:05:18
Après 6 minutes de ramming, je parviens à vous expédier ce message :
Je sais pourquoi ça rame
18 Novembre 2004 1h00 Lille
Une opération est planifiée pour préparer le dégroupage de nouvelles villes du 95. Cela va pertuber les services forfait 50h, accès libre, ADSL dégroupé et non dégroupé sur Lille. Il sera toujours possible de se connecter avec le dialer.
-Lupin-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:09:52
Ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.