Lupin- Posté le 16 novembre 2004 à 20:23:50
leolea Posté le 16 novembre 2004 à 20:22:45
vous savez le jeu des smyleys je rapele les regles:
je poste des indices sur un smyley et vous devez
le reproduire dac?le premier ki a fé le smyley a
gagné un poin celui ki a 15 poins a gagné
Jeu très intelligent comme je les aime
>>>>> nromal c au niveau des parisiens 