vive les vannes pouries
Je sais
je suis le roi des boulets et j´en suis fier
c le bordel ici
20 pages de bordel ^^
bon debrouillez vous moi je vais jouer a rtw
je fé revivr mes pseudo
tout le monde
mes trois pseudo = ronald , ronaldalbus , navarron
voila vous connaisser mes trois pseudo
lup´
le forum est mort
menteur tu peut pas crée tout ces pseudo
tt le