patmol on sait que c´est toi
bon javoue c´est moi mais bon je vous ait bien eu
de toute facon on le savait
en fait...........je ne suis pas patmol
mais bien sur
bon aller revien patmol on en a marre !
patmol tu vas pas nous faire croire que t´es parti ! !
je ne suis pas patmol je vous dit ! !
bon je crois que je vais y aller parce patmol ! tu me souuuuuuuuuuuuuuuuuule
ben non c´est pas moi.
theboss on sais que c´est toi alors arrete !
mais bien sur j´ai que ca a faire !
tu nous fait croire depuis tout a l´heure que c´est patmol en fait c´est toi ! franchemen tu fais c....
il est parli bgdu28 ? ? t´es toujours la s1b ?
chui tout seul ou koi ?
non je suis la mais je vais devoir partir !
bon comme j´écris ma fic et ben je peux pas parler alors
theboss1606
de quoi je serai connecter ?
je vais me coucher