euh....g foirer mon truc!!
4002
+207
Pas tres glorieux quand c´est foiré
t toi.... enfonce po le couteau ds la plai!!!
+208
Qui as des frere?
Moi pas
ça charie...
moi non plusg 2 soeur jaurai preferer avoir un frere
Un petit frère de 5 ans et demi
+209
Moi aussi prefere les frere
-Lupin- Posté le 21 décembre 2003 à 14:58:18ça charie...
. ....
lupin comme ca tu peu te defouler sur lui
Qui habite dans une maison ?
Qui habite dans un appart ?
ki a un zizi
ki c ki va sacheter harry potter et le prisonnier dazkaban??
lol
ta po de zizi??ohh je suis emu je kroyait etre le seul!!!