+202
Leibo tu parle a qui?
Si on parlait de quelque chose parce que c´est pas marrant la...
hum
Avez-vous une souris sans-fil ?
= 1 = 0
+203
j´ai pas de souri sans fil
5 a toi je parlé fredmé ct po mechant né po peur
Avez-vous un clavier sans fil ?
+204
Mais j´ai une a infra rouge
+205
Pas de clavier sans fil non plus
Mais le mien il a des touches !
4 moi g une souris a fil optike( sans boule pour les incultes)
Avez-vous une soeur ?
le mien aussi il a des touche 3
:oui j´ai une soeur malheureusement c´est une sans fil
moi il pas de touches!
jen ai 2 2
Grande ?
Petite ?
Grande
2 petite 1
4000 MESSAGES :content
+206
Mais quand elle m´enerve ! !! (