sirius1black Posté le 12 novembre 2004 à 14:44:02loutina Les profs quels feignant ^^
on va pas s´en plaindre^^
bon de quoi parlez-vous?
yeow=> rien de très précis^^
en fait Yeow, pour la suite
ca me fais plaisir
malheureusement
hé oui
bgdu^^
loutina > >>>> je vais plus me gener pour te vexer maintenant
enfin, bgdu26 est la
bgdu=> VENGEANCE ! !!!! c´était une blague
mais je repars bientot j´ai encore des cours
j´ai congé
s1b > >>>>
s1b=>
lol
n´enpeche on voit les flemmars ici
bgdu26 Posté le 12 novembre 2004 à 14:57:33mais je repars bientot j´ai encore des cours
Ouaaaaaiiiiss ^^
yeow Posté le 12 novembre 2004 à 14:57:45j´ai congé
moi aussi