" avis au marseillais je repete avis au marseillais, quitter ce forum je repete quitter ce forum "
et i sont ou et i sont ou . ... et i sont ou les marseillais lalalala lalalala ! !!!!!
j´imagine pas kel aurait été le massacre face a l´ekipe de pauleta
nous sommes les parisiens et nous allons gagné ! !
O ARMES ! !! O ARMES ! !!! allerrr paris ! !
PARIS EST MAGIC ! !
p
a
r
i
s
PARIS PARIS PARIS PARIS
LALALALALALLALALLALALALALLALALALALA
PSG ! !! et de 8 ! !
ca fait mal non?
lizarazu notre sauveur 
j´en connais un de chauve qui va faire ses valises 