moi demain c´Est ma dernière journée d´examen
bgdu26 Posté le 10 novembre 2004 à 23:54:05demain ma plus grosses journée de la semaine qui saute
ouais, c coolmon école fait le ponten cumullant le w-e, ça fait 4 jours
espagnol - hist - math - anglais - francais *2 - biologie
tous sa qui saute
Moi
ÉtudeHistoire
Dining time
ÉtudeReligion
moi il y a juste 2h de meca et 2h de francais qui saute
pour moi,cours de religion = dodo
Religion
>>>>> dans ton ecole on vout un culte a Emma ?
tu n´attends pas le post de minuit?
bgdu26 Posté le 10 novembre 2004 à 23:56:25Religion
> >>>> dans ton ecole on vout un culte a Emma ?
>> tu as découverts notre secret il faut que j´avertise la secte!!!!!
yeow Posté le 10 novembre 2004 à 23:57:01bgdu26 Posté le 10 novembre 2004 à 23:56:25Religion
> > >>> dans ton ecole on vout un culte a Emma ?
> > tu as découverts notre secret il faut que j´avertise la secte!!!!!
>>>>>< MDR
ouais bon....
Voilà mon 1900ième messagesje le dédie à... tous mes chats^^
bonje vais dormir(enfin, lire plutôt)
à demain tt le
^^
bgdu26 Posté le 10 novembre 2004 à 23:58:58 ^^
>> 2 secondes
le post de minuit
post de minuit
je suis trop fort