bgdu26 Posté le 10 novembre 2004 à 23:09:57
yeow Posté le 10 novembre 2004 à 23:09:10
on peut parler de d´autre chose maintenant que le match est fini?
> >>> j´aimerai bien mais je pense que j´ai pas encore fini d´en baver avec les 2 autres
quelle idée de baver à cause de gars ki courrent après une baballe^^
