Moi il fait gris..Re leibo
+175
Moi il fait froid !
aucune idée je suis pas dans la rue
+176
Moi j´ai la fenetre ouverte et je me les gèle ! !^~~~~^ 0------
+177
Meuh j´a raté mon chef-d´oeuvre...
ba refais le
cétait koi au juste
moi il fé gris et chez toi lupin il fé tjrs gris avec la pollution
^~~~~~~^ 0 \____/
+178
Arf...sa va pas
+179
Allez plus que 24 messages et je suis a 2000
lol
+180
Chui tout seul?
moi c´est la tempete
+181
Ah non sa va mon sauveur est la
c ca le decompte
+182
Ah voila vous etes la!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
+183
Bon on fait quoi?
heu
moi c ds 18 mess jen suis a 4000 messages