é paris ki gagne
m´en fous koke va marque ^^
ouais bgdu
MARSEILLE VA GAGNER
LYON ET PARIS ELIMINES
^^
sisi je vous jure ^^
tt le
ho non, du foot je hais le foot
t´inquiet sa va bientot reprendre on va tous etre devant la tele ^^
loutina au fait g supprimer yahoo messenger dsl ca embrouillait tout avec msn
ouai ^^
ronald=> ok
et l´autre cretin de thiriez qui se remet a dire tous son blabla habituel ^^
ben ouai il a besoin de sous
re^^ OM EN FORCE!!!!!!!!!!! et ils sont où les parisiens
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
yeow t t a lecole ?