panzenaqueur Posté le 10 novembre 2004 à 18:46:32
j´ai un nokia, merci de me rassurer
dsl^^
mais une femme été en train de téléphoner et son gsm a commencé à chauffer et elle la laché juste avant kil explose
alors, je n´aurais jamais de nokia
( sauf si j´en trouve un par terre, ce ki m´étonnerai fortement
)
en fait, je l´ai retrouvé!! 