Moi de toute façon je suis pour monaco et Cermont
moi g pari pour un but dan lé prolongation ou dé tir o but.
-Lupin- Pari a euchaud a la derniere action heuresement quel´attaquant de marseille et pas doué lol
Je dis 2-1 pour Marseille
moi g sui pour ocune dé 2 équipe.Barthez il ne pe rien faire sur lé 2 but.
dite si vous etes pour paris ou marseille?
Alexandre Ouais mais c´était pas mérité.
toto3321 Posté le 10 novembre 2004 à 13:02:03dite si vous etes pour paris ou marseille?
Paris évidemment..
donc paris 1marselle 0
personne dotre?
tt le ^^
t pour qui sirius?é toi panzenaqueur?yeow?
Coupe de la ligue je la voit pour clermont lol
toto3321 Posté le 10 novembre 2004 à 13:06:36t pour qui sirius?é toi panzenaqueur?yeow?
marseille
c pa grave siriusparis 1marseille 1
sirius1black Posté le 10 novembre 2004 à 13:08:54Panze ne compte pas il est belge
m´en fous j´aime mieux marseille :sarcatic:
paris 2marseille 1
Monaco