yes ya du matos la!
premiere, qui ece? l
premier : Monica Belucci
j´espere que monica belucci va finir 1ère !d´ailleurs j´en suis sur car c la plus belle du monde !
patmol=> c ce ke je pesais, on l´a pas encore vu je crois
on l´a po encore vu mais c´est sur a 99.99% c´est la seul a pas etre passé
ouais, on sais s1b
ah bon et c ki?
psg> il veu pas dire le nom
pour plus d´information tapez 1 !
JE TAPE 1 ! !
et oui!! monica beluccie ! !
c´etai sur que c´etai elle ^^
bon, je vais dormir tt le
MONICA I LOVE YOU
loutina
j´y vai aussi a tous
ma mere veu que j´aille me coucher, tlm
virginie effira est pas mel aussi !
sur ceux dedicaces a la belgique pour avoir raporté en france une bombe pareil !
PSG7