félicitation
plus qu´1 mess pour le 2 900
et voila!
je dédie mon 1800ième message à..............
mon petit chat ki est en train de marcher sur le clavier
2900 eme mess
je sens le gros thon a la 1ère place...... je crais le pire!!
mon préférer, c rondelet ! !!!!
non la plus belle c boccolini . .. elle m´exite la cochonne avec son string plein a craquer!
alors la 3ème ´ki ?
sa va quo, mais il y a mieux
corrine touzet, mais c horriiiiiiiiiiiiible
oh non PUTAIN c pa s POSSIBLE C DE LA MERDE CES ELECTIONS ELLE EST MOCHE COMME UN THON bordel de dieu !
´tain i vont nous mettre armande altai 1ère !
sirius1black Posté le 09 novembre 2004 à 23:22:36loutina La jalousie sa se soigne -_-
hum, kan j´aurai de la jalousie pour elle, à mon avis, je n´ai plus k´une heure a vivre
looooooool
psg
ouais, elle est qd meme belle