hall berry c une actrice moitier noir, moitier blanc de peau
ah oui celle qui joue catwoman ?
restons zen et civilisé
moi je travaille psg7
euh..... euh.... moi aussi
bon kan meme!
ouais
ya mieux . ...
je vois meme pas de quoi vous parlez
psg7 Posté le 09 novembre 2004 à 22:55:36ya mieux . . ..
biensur, qui depasse emma?
yeow les plus belle femme du monde .
Je la connais déjà
yeow Posté le 09 novembre 2004 à 22:57:04Je la connais déjà
je vois pas de qui tu veu parlez 454152 X
hééé, en fait, l´année prochaine, je vais en Angleterre avec l´école
Elle vit en Angleterre vous voyez maintenant?
nan
panzenaqueur Posté le 09 novembre 2004 à 22:58:40nan
>> Inculte
lol
je vais à Canterberry mais je crois pas ke j´aurai le temps de chercher kkn en particulier^^
sirius1black Posté le 09 novembre 2004 à 22:59:347eme Carrole Bouquet
Et mon 8200eme messages
>>>>> mon 10.537e messages
putain ! ! a fond pour les francaises qui sont moches . ... ( enfin . .. pas tte!)
loutina2006 Posté le 09 novembre 2004 à 23:00:28
je vais à Canterberrymais je crois pas ke j´aurai le temps de chercher kkn en particulier^^
> Harry Potter?