vous savez de koi chuis capable maintenant!
je sais . .. je sais....je m´etonnerais tjs
elle est bonne zeta-jones . ...
put*** vive le niveua ici
Alissa Millano Je l´adore je reg
tu parles.... je l´ai vu a poile ses seins on dirait des gants de toilettes....
s1b aussi
:sortezvous2:
toi aussi ^^
toi aussi
je ne dis pas que des conneries . ... MOI!
psg7 Au moin moi je met *** quand je dit une co********
c pas de ma faute si t´a pas les COUILLE de dire ce que tu penses....
moi non plus, mais sa va quo
aaaa vous parlez encore de ca........
Pcg77 j´ai surtout pas envie de me faire bannir
ta pas tort pour une fois
putain c koi ce classement de merde????
la 1ère ca va etre vanessa paradis ou koi???
ben franchement, il on mis angélina jolie et jenifer lopez dans les 20 premiere seulement ! !
sa aurait du etre Emma . ..
bgdu26 Posté le 09 novembre 2004 à 22:45:57sa aurait du etre Emma . . .
>> je suis parfaitement d´accord