ben voila 5001 ! !! tout le monde !
désolé
on va parler d´Isabelle boulay pour faire plaisir à Yeow^^
non non juste pour dire que Marlene elle est trop bonne ! !!!
moi je dirai plutot comme toi s1b
s1b, c pas sympa ça
Laissez le s´amuser..... toute façon, tout le monde le sait bien qui est le vrai boulay
je m´en vais
quel boulet ce s1b !
viv la rime en plus ^^
yeow et bonne chance pour tes exams
yeow
s1b
je suis MDR
.
sirius1black Posté le 09 novembre 2004 à 22:28:16Patmol tait oi pcq une rime avec ton pseudo c´est trop facile
==> il fallait rire
psg toujours a son niveau
ta vu ca ?