Laetitia Casta
22 Leaticia Casta
tro bieeeeeeeeen
je comprends autant que si vous parliez Japonais
BON CA COMENCE A DEVENIR BIEN
yeow c une émission sur une chaine fraçaise, tf1, l´émission c les 50 plus belle femmes du monde
yeow Dans une émission, il y a un classement des Plus Belles Femmes du Monde. Et là, nous commentons le classement de cette émission !
Boff... si Emma serait la ca serait encore mieux
oui je suis daccord
dans quelque année p-etre , esperons
patmol m´avait prevenu de ne pas aller sur le blabla je comprends pourquoi
c ki le plouc ki vien d´arriver?
ouai ca serai bien !
oups, je parlais du gars dans l´émissionpas de toi bgdu
bgdu26 Posté le 09 novembre 2004 à 22:04:34patmol m´avait prevenu de ne pas aller sur le blabla je comprends pourquoi
> parlons de chose sérieuse... comme Emma
je sai pas ! !!!
==>
21 Véronique Genest ARRG beurk
Veronique Genest bof......