cot cot cot cot
pfffff, trop naze l´imitation de la poule
lol
c telemen nul que c maran
franchemen ils ont pas peur de faire pitié deavan tout le monde
hum, je trouve ke shakira méritait d´être dans les 20 premières
ouai mé je me demande ki ca va etre
et la première est.....Laurence Boccolinni
AAAAAAAAAAAARRRRRGGGGG
PUB!! j´aima pas les pubs
loutina MDRRRRR
la pub elle a pas vraimen duré lomtem
non, pour une fois ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrrrrrrrr
3200eme page
yeow !