CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:51:33

Ben oui kess tu crois ? :-d

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:51:38

+148 tiens ya l´heure qui pete les plombs j´ai poster 2 secondes avant consolo

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:52:23

+149 ya qui?

consolo
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:52:41

+470
dsl fred ca m´est arrivé moi aussi
au fait lup g fait une centaine dc g 88 pts
@+

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:56:21

y´a moi :)

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:57:21

+150 on s´en fou pottard l´ordre des mess :-)))

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:58:02

+151

On est que 2 :question:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
21 décembre 2003 à 13:59:44

+789342

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:00:50

+152

Tout a fait vivesuisse :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:02:07

Bilan du Topic Blabla

Classement
1/-Lupin- = 245pts
2/DJPeeve = 111pts
3/_Toto- = 104pts
4/Fred_weasley007 = 102pts
5/Nice_berg = 97pts
6/Consolo = 87pts
7/--Alexandre-- = 53pts
8/Akira_Survivor = 52pts
9/Trunks_adulte = 41pts
10/Orillyo = 20pts
11/Cornedru = 35pts
12/Toto28 = 12pts
13/sSs = 10pts
14/HermioneG = 8pts
15/[Thomas] = 5pts
16/Eowyn_2003 = 4pts
16/Weasley007 = 4pts
16/Giltrix = 6pts
18/Vivesuisse = 3pts
19/The_yoman = 2pts
19/Alf5 = 2pts
19/Pimentine = 4pts
19/Simfred = 2pts
19/Alpha45 = 2pts
19/Lupin8 = 2pts
19/Dems54 = 2pts

Bon on va animer un peu tout ça
On va faire une sorte de ptit championnat sur le topic
Voici comment gagner des points

I) En postant..

Le 1er message de chaque nouvelle page = 2pts
Le message des centaines, Ex: 3´100, 3´200.. = 10pts
Le message des 500, Ex: 3´500, 4´500.. = 20pts
Le message des milliers, Ex: 3´000, 4´000.. = 50pts
Le message des dimilliers,Ex: 10´000, 20´000.. = 100pts

3000e message = Steph
3100e message = Cornedru
3200e message = Toto
3300e message = -Lupin-
3400e message = -Lupin-
3500e message = -Lupin-
3600e message = -Lupin-, Consolo
3700e message = Consolo
3800e message = -Lupin-
3900e message = -Lupin-
4000e message = --Alexandre--
4100e message = Toto28
4200e message = -Lupin-
4300e message = Consolo
4400e message = DJPeeve
4500e message = -Lupin-
4600e message = DJPeeve
4700e message = Consolo
4800e message = -Lupin-
4900e message = Nice_berg
5000e message = DJpeeve
5100e message = DJpeeve
5200e message = -Lupin-
5300e message = -Lupin-
5400e message = _Toto-
5500e message = Nice_Berg
5600e message = Trunks_adulte
5700e message = Trunks_adulte
5800e message = Trunks_adulte
5900e message = -Lupin-
6000e message = Fred_weasley007
6100e message = Nice_berg
6200e message = Fred_weasley007
6300e message = Fred_weasley007
6400e message = -Lupin-
6500e message = Nice_berg
6600e message = Nice_berg
6700e message = sSs
6800e message = -Lupin-
6900e message = Cornedru
7000e message = _Toto-
7100e message = Consolo

Imaginons que X est un psuedo à moi et que je poste le disons 3´500e message avec mon psuedo X et pas Lupin. Les pts reviennent donc à X et pas Lupin.

II) Chaine de mots...pas comme les autres! oO

1 point/mot

Héhé hé oui un peu d´inovations
Voici un nouveau fonctionnement
On fait une chaine avec la dernière lettre du dernier mot cité!

Exemple = Balai-Ivre
Donc salive -- ?

III) Top-Posteurs

Il suffit de mettre +1 dans votre message et de décompter bien sur
Chacun vaut 1pt. :o)))
Les posts sans +1, +2, +3, +4,etc...ne seront pas comptés.

1/Consolo = +470
2/Lupin = +416
3/DJpeeve = +302
4/Nice_berg = +199
5/Fred_weasley007 = +152
6/Orillyo = +149
7/HermioneG = +58
8/[Thomas] = +42
9/Cornedru = +30
10/Trunks_adulte = +27
11/--Alexandre-- = +23
12/Pimentine = +18
13/_-Steph-_ = +15
14/Eowyn_2003 = +11
15/Toto28 = +10
16/Simfred = +8
17/Weasley007 = +6
18/Owen9 = +3

Les pts ne sont pas encore compatabilisés dans le bilan, ils le seront à chaque début de mois et on recommencera à O pour le Top-Posteurs.

D´autres jeux à venir

_toto-
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:02:55

3eme
:)

_toto-
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:03:53

arf

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:04:07

Grace à ton 7´000e ouais..

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:05:18

+152

crabbe-enerver

enerver-renverser

renverser-rire

devant toi maintenant :-)))

_toto-
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:06:51

oui

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:07:26

lol toto tu pense que 10´000 avant noel c´est possible ? :)

dems74
dems74
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:08:16

bon ba je suis dems74 et je suis nouvo

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:08:17

OUI +153

_toto-
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:08:25

oui, c´est possible, car tous le monde est en vacances
:-)))

_toto-
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:08:58

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment