TheBoss1606
ARRÊTE DE ME DEMANDER LES INDICES, JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE
En plus tu caches mon message 
Je le remet
AAAAAAAAAAARGHHH !
QUI A OSE PROFITER DE LA FAILLE DE SECURITE ? ? ?
REGARDEZ CA : http://efaraj.free.fr/fananfictions/membres/membres.php
C´ETAIT mon profil, mais si vous regardez bien, " quelqu´un" a modifié certaines valeurs...
Vu que j´avais pas encore terminé les formulaires, c´est quasi-illisible, mais ça va me faire un ré-upload du fichier
Dès que j´ai comblé cette faille, je logge les IP, et si quelqu´un me refait un coup comme ça, ça sera le dernier qu´il fera sur mon site 