CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:26

si tu fais des résumer d´accord

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:19:55

hic ! hic ! hic ! :malade:

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:20:15

:sarcastic: :o)) :sarcastic:

harry
harry
Niveau 12
06 novembre 2004 à 19:21:59

:o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:22:57

Ruée américaine sur le site web de l´immigration vers le Canada

OTTAWA - Les citoyens américains sont six fois plus nombreux qu´à l´accoutumée à se connecter quotidiennement au site internet des candidats à l´immigration au Canada depuis que l´idée de quitter les Etats-Unis séduit de plus en plus de démocrates après la réélection cette semaine de George W. Bush.

" Le jour suivant l´élection, le 3 novembre, notre site web a enregistré un nouveau record, plus du double du précédent pic record", a déclaré vendredi Maria Iadinardi porte-parole du ministère de l´Immigration.

Le site www.cic.gc.ca totalise une moyenne de 20.000 connections quotidiennes en provenance des Etats-Unis, mercredi ayant été le jour de plus forte affluence avec 115.016 visites. Le nombre de connections est revenu à 65.803 jeudi, un chiffre toujours au-dessus de la normale.

La victoire de Bush a lancé l´idée que des démocrates inconsolables, entre autres, pourraient être tentés par commencer une nouvelle vie au Canada, un pays aux inclinations plus à gauche que les Etats-Unis.

A la question de savoir si la candidature à l´immigration d´un démocrate se disant attristé de la réélection de Bush serait traitée avec plus de sympathie, Iadinardi a répondu que : " aucun poids ne serait accordé aux déclarations sentimentalistes."

Le Canada pratique une large politique d´immigration et compte attirer l´année prochaine 220.000 à 240.000 nouveaux résidents.

" Il n´y a aucune activité inhabituelle dans nos bureaux de délivrance de visas ( aux Etats-Unis). Il y a une différence entre quelqu´un qui pense à immigrer au Canada et quelqu´un qui pose effectivement sa candidature", a ajouté Iadinardi.

" Nous ne pourrons constater de réelle hausse des candidatures que dans six mois."

:lol: :lol: :lol:

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:26:20

arete avc t post ki serv a rien :o))

[Bob]
[Bob]
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:30:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9533-1192444-8-0-1-0-0.htm

Aller voter mon amis splitter qui est peut-être votre ami.Si vous voter pour Splitter il deviendra modérateur du forum THUG2!

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:29

:o))

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:46:42

ca me tente pas de lire :fou:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:45:14

:up:

Y´a quelqu´un ? :(

Formule1
Formule1
Niveau 1
06 novembre 2004 à 20:46:46

:salut:

et

:bye:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:46:50

salut oui il y a moi ^^

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:47:29

:salut:

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:47:51

:hello:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:22

et BUUUT de Essien pour lyon :d) lens 0 - 0 lyon

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:26

:salut:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:38

Ca sert à rien de voter splinter.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:03

Direct Live :

Bastia 1-0 Rennes

Caen 0-1 Sochaux

Lens 0-1 Lyon

Monaco 1-1 AC Ajaccio

Strasbourg 0-0 Bordeaux

Toulouse 1-0 Metz

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:03

merde quelle erreur :honte: :honte: lens 0 - 1 lyon

manoth
manoth
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:39

ALLEZ LYON ALLEZ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment