fred_weasley007 c qui
I love football ! !!!! And NBA ! !!!!!! And tennis ! !!!!!!!
Alex Belgique ^^
Moi j´aime le foot, le basket, le tennis et surtout le sport de chambre yeaaaaahhhh ! !
en ce momen sur le forum c le ing d vieu forum
ALLEZ LE LOSC ! !!Allez Ano´ et moi en coeur:ALLEZ LE LOSC ! !!
Sinon en france pour moi c´est l´OM
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS MARSAILLAIS EH !QUI NE SAUTE PAS N EST PAS MARSAILLAIS EH !
Dis ça à Lup´ ^^ Ou à Riku ^^
C´est pas plutot:Qui est marseillais est un encu**
qui love le sport de chambre ?
theboss1606 mettre la journé a lire ton truc y´a 16 pagesfred_weasley007 du calme tout dou
T´inquiete alex chui pas pd ^^
Moi aussi j´ai un panier de basket dans ma chambre, c´est de ça que tu parle ?
non sa se fait a deux ( voir a 3, ou 4 ou 5 ou 6...) dans un lit ( proteger si possible) lol
En francois sa donne koi ?
Ben c´est bon!!! le sport de chambre est trés aprécié je vois. mais bon c´est normal non Alors pas la peine de ce mettre en chaleur sur un forum ^^
tous le monde
Cornedru Posté le 02 novembre 2004 à 15:20:30Moi aussi j´ai un panier de basket dans ma chambre, c´est de ça que tu parle ?
:d:
Sa se fait aussi tt seul mais c moins marrant
Sinon ya aussi ceux qui y arrivent pas
Bon ok c´est fini