c ta dire? s1b Si tu parle du passage en disant salut et rien d´autre va voir mon sujet sur les votes des sorts et tu comprendra PS Mon ordi a blandé entre temps ^^
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:25:50
oooooooooooooh nan!!!!!!!!! maintenant j´ai pas un chaton mais DEUX. ( je dois garder le chaton d´une amie à ma mère) et ils s´aiment pas trop. oups je dois y aller ils se disputent
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:27:14
ils sont impossibles
Rogue
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:27:47
Cool S1B.
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:28:15
ooooooooooooo mer.. ils continuent
Alf5
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:29:02
lol tjrs une bonne ambiance
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:30:30
LoVeHaRrY Donne leur a bouffer en les séparent dans une salle différente
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:30:55
ça yé j´en ai chopé un applaudissez moi!!!! cé là ke person n´applaudi.
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:31:58
alexandre: le blèm c´est que c´est pa l´heure de bouffer. les horaires c´est: matin et soir
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:32:19
super mais tu vas en faire quoi
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:32:53
ben je l´ai relaché pke il me mordé et tt mais il veulent jouer en s´atakan
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:34:43
ben alors... t´as un balais non
Alf5
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:43
arf comprends rien :´(
Alf5
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:39:50
bon ji vasi a++ tlm
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:44:08
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:44:48
j´y vé aussi je reviendrai ptete plus tard tout le
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:45:55
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:50:49
Bon je reste tous seul Clermont a gagné 2-1 contre Guingamp but de Poyet et Samson pour CFA et but de Kassima
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:52:37
Cool...
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:53:03
comment ça va bien lé mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.