arf arrete comment veu tu con te pardonne : tas fé koi???
il a insulté tt le monde é tt ! ^^
j´ai pas suivie l´affaire mais je crois qu´il était un peu floodeur dans le temps
alors,vous le trouvez bien mon topic?
je vai voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2977249-1-0-1-0-0.htm
paddle ton topic est trop bien sinon j´ai jamais flloder que insulter surtout le modo
theboss1606 Posté le 02 novembre 2004 à 14:06:15il a insulté tt le monde é tt ! ^^
non pa moi ^^
tu veux que je t´insulte
Moi non plus !
et t´as pas été expulsé?
non merci. tu me coné pas je peux être très dangereuse et méchante quand je m´y met. alexandre
Ma fic: http://twwo.eknw.com/fanffanfic/viewstory.php?sid=19993
LoVeHaRrY Posté le 02 novembre 2004 à 14:19:54et t´as pas été expulsé?
il a demandé mais bon je m´en fous je referai des pseudo --Alexandre--, s1b
De quoi vous parler j´ai po envie de lire
T´as fini ton histoire S1B ?
s1b tu parles de la confusion entre blabla et vote le plus cool?
. .........