fred_weasley007 Posté le 02 novembre 2004 à 13:26:01
leolea Posté le 02 novembre 2004 à 13:21:27
alé vien te batre chui aux hauts de narbonne
alé vien te batre
C´est sa ptit con tu crois impressionner qqun ici ? t´es un nain, un pauvle clochard qui se croit fort pck il a 5kg de muscle, mais les mec comme toi une foi ke sa se fait peter la gueule un fois tu voi sa tombe de haut !
Calme toi quand mème.