bgdu26 Posté le 02 novembre 2004 à 13:19:04 moi 1.80 ^^
Batard tu me bats de 4 centimètres !
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:19:54
bgdu26 :monoeuil:
TheBoss1606
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:20:34
moi je fé 1m75
Rogue
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:21:23
Leolea dans ta primaire ( ) on t´apprends pas à faire des smileys ?
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:21:25
1m60
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:21:27
alé vien te batre chui aux hauts de narbonne alé vien te batre
bgdu26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:21:52
rogue > >>>> au dernier recescement lol je dois en faire quelqu´uns de plus maitnenant
leolas > >>>>> tu me crois pas minus ?
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:22:30
adieu je vais en enfer
Rogue
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:00
Moi je fais 1 mètre... Attends je vais faire faire des maths a leolea: Si je dis que j´ai 4 centimètres de moins que Bgdu26 qui en fait 180 quel taille je fais ? C´est peut ètre un peu dure pour lui...
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:11
me t fou tu veu kan meme pa me dire ke . .. je mevanoullie
-Lupin-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:14
bgdu26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:17
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:49
tu fé 1m76
Rogue
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:58
leolea Posté le 02 novembre 2004 à 13:21:27 alé vien te batre chui aux hauts de narbonne alé vien te batre
Hauts de Narbonne
Rogue
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:24:35
leolea Posté le 02 novembre 2004 à 13:23:49 tu fé 1m76
BRAVO ! !!En centimètre ça fait combien ? Et en décimètre ?
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:24:35
chui fort in
TheBoss1606
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:25:15
Rogue
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:25:44
j´ai posté en mème temps que leolea.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.