jte previen jinspecte tout lé bataux je vois le plus ptit des mouss(je serais sur ke ce sera ptitmouss) je lui cass la guele et attention parceke je suis vrement baleze!!!
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:01:47
izzy64 ( on dirait un pseudo de floodeurs )
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:02:37
Dans ce cas dit moi ou j´habite leolea
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:08
Leolea a 9 ans je fesai pas ma star comme sa ^^
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:32
mon pseudo je lé inventé parce ke je mapelle léo et ke ma petite copine sapelle léa voila ta compris
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:45
bon, me casse tout le
izzy64
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:03:50
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:04:30
ps: non j´ai pas compris lelolea
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:05:00
ils se font des bizou sur la joue mdr
bgdu26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:05:00
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:05:03
KONPRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:05:33
non pas capiche !
PTDR fred
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:19
leolea
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:34
non dabor c sur la bouche é avec la langue enplus ( o merde pourkoi ge lé di moi!!!!)
ptitmouss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.