C´est qu´une question ya rien d´ironique Sirius
leola t´es ou?
oué je sais
pour la dédicace leolea
oui g 9 ans kess sa fé hein? et regar d encore ma carte de visite je lé encore chan g
RE
!
nempeche je suis pa en train de jouer a cache-cache
merde il ma pas enleve ^^
oh mais qui parle
slt ptimouss et bgdu
leolea Posté le 02 novembre 2004 à 12:49:01nempeche je suis pa en train de jouer a cache-cache
Tu joue tjr a quoi alors ? My scene lolMdr no je rigole prend pas sa mal hein c juste pour rire mdr
YO S007 !
:ello: ! ptimouss
YO S1B
YO BGDU
tout le
leola tu es news