S1b A oui les preservatif vau mieu pas prendre des copies pck si c po fiable...
Moi pas
fred_weasley007 Posté le 02 novembre 2004 à 12:28:12S1b A oui les preservatif vau mieu pas prendre des copies pck si c po fiable...
S1B 2 sec
je vois kon fé plus de 10 pages san moi
Je vais manger. ++ :bonneapp:
bon app corny
Cornedru
Corny Reviens plus souvent
oué revien vite
Sirius maitenant vous la fermez pck vous etes morts !
S1B c´est quoi ton prenom ? On ne sait jamais que vous soyez tt les deux Nico ^^
Enfin non pck S1B est con et Sirius007 pas mdr
Je rigole S1B -_-
Je vais manger bye
le journal des animaux magiques, c´est fééerique!!( dsl pour cette petite page de pub!!!!)
fred pour le compliment
bon app
bon ap et oui c moi regarder ma carte de visite maintenant c d ga mieux
tas vraiment 9 ans?