Je t´attends en Belgique dans envireon 30 minutes, depeche toi...
-Lupin-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:14
Combien y´a t-il de secondes dans une année ?
Cornedru
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:19
Il faudrait faire comme au Top 20 des rêves " Tous est comestible" et bouffer son ordi..
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:57
60 X 60 X 24 X 365 . ..
manoth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:58
VIVE SAN ANDREAS
Cornedru
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:01
Belgique ? J´y usis aller avant hier pour acheter des clopes moin chère.
Sirius007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:08
-Lupin-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:24
Top-20 des rêves
1. La mort n´existe pas
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:29
Arf t´es conne corny...
Sirius007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:54
le tabac c´est tabou . ..
Cornedru
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:04
Arf ben merci Fred.
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:08
Payer pour clamser, en voila une belle logique
-Lupin-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:10
Ouuuuuh
sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 12:20:21 -Lupin- Posté le 02 novembre 2004 à 12:19:14 Combien y´a t-il de secondes dans une année ?
> >>>moins que dans 2 années
Ah bon ? Je savais pas...je dormirais moins bête ce soir
manoth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:46
Cornedru Posté le 02 novembre 2004 à 12:20:01 Belgique ? J´y usis aller avant hier pour acheter des clopes moin chère.
tu fume ?
Cornedru
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:48
´Sont pas pour moi les cigarettes, croyez pas ça, bon gens !
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:13
manoth Posté le 02 novembre 2004 à 12:21:46 Cornedru Posté le 02 novembre 2004 à 12:20:01 Belgique ? J´y usis aller avant hier pour acheter des clopes moin chère.
tu fume ?
Merci grace a toi j´aurais pas a lui demander
Sirius007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:22
Cornedru Posté le 02 novembre 2004 à 12:21:48 ´Sont pas pour moi les cigarettes, croyez pas ça, bon gens !
Cornedru
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:35
Si mes parents arrêtaient de fumer, ils pourraient m´acheter un jeu de PS2 à 60€ par moi.. Le pied ^^
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:46
Cornedru Posté le 02 novembre 2004 à 12:21:48 ´Sont pas pour moi les cigarettes, croyez pas ça, bon gens !
A je croyais que ct pour toi lol c´est pour ki alor ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.