S1b non je parlait plutot de toi
Salut steph ca va ?
-Lupin- Posté le 02 novembre 2004 à 12:13:15Que faîtes-vous ?
Moi je mange un carambar à au citron...tiens il y´a une blague.
( intéréssant hein)
Moi je suis sur le forum HArry Potter et le prisonnier d´azkaban...hum . .. hum
Cornedru Posté le 02 novembre 2004 à 12:13:20En même temps oui Steph.
corny
C´est pas rai ?
Si je te jure ! ! Meme qu´il ya un poreau appelé -Lupin- tu le connait toi ?
Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs ?
Réponse : Parce que ça empecherait les glaces au chocolat de germer !
HAHAHAHAHAHAHA c´était drôle.
Carambar powaa
Sirius.
fred_weasley007 Posté le 02 novembre 2004 à 12:15:58Si je te jure ! ! Meme qu´il ya un poreau appelé -Lupin- tu le connait toi ?
Euh..
Houlalala vive les blague Carambar...
ça va
bon retour j´espere que tu reste, ou c´est juste un passage
Euh on peut m´dire qu´es ce qu´est drôle ?
fred_weasley007 Posté le 02 novembre 2004 à 12:16:33Houlalala vive les blague Carambar...
En fait j´ai même pas compris
le rendez-vous des vieux ! !
Cornedru Rien ! Là est le problème..
Lup´ ==> Moi non plus mais faut pas l´dire.
on s´en tape S1b
Moi je bouffe queudal et j´ai faim
Je suis, hélas, dans le même cas que toi Fred.
p vous ne mangez pas je compren pas vous avez ka mangé