ok; ^^
re
ùerde j´ai oublie le post de 11h
s1b vien lira ma fic !
allé !
oui on la lira tous
allé le lire c tré tré bien!!
c´est cela oui
merci izzy ! ! si il le di c ke c un pe vré alor allé jeté un cou doeil o - ! !!
ok je le fé s1b ! !
aurevoir tt le monde!!!
izzy64
AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHH PES 4 dechire trop ! !!!!!!
Effectivement : :fier;
Oops.
Tu fais un LM avec qui ?
Avec.....Paris Saint-Germain