moi aussi je vai me coucher
je vais jouer moi
yeow a quoi
]patmol Bonne nuit
sirius1black Bonne nuit aussi
counter-strike..... je n´ai pas de temps pour écrire ma fic le jeu accapare trop mon temps
tt le monde!!!!
ya kelkun o moins????
bon ben ya personne!!!
chui tt seul!!!
tout le monde dort ou quoi????
pas de réponse je prends ca pour un oui!!!
tjs personne????
bon je m´en v ! !!!!!!
dans 10 minutes!!!!!!a peu près!
j´espère qu´il y aura plus de monde vers 10h 11h!!
5 minutes!!!
Ben vas y
Bonjour.
vené lire " ma super fic" svp é laissé des comentaire ! !!