yeow Posté le 02 novembre 2004 à 00:54:40
ca serait intéressant sérieux.... si je vais a Paris l´été prochain, je veux rencontrer Lupin
( Il va penser que je suis gay )
sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 00:55:08
Yeow tu va voir aussi patmol
]patmol[ Posté le 02 novembre 2004 à 00:55:30
tu poura me rencontrer aussi j´abite juste a cote de paris
sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 00:55:55
MDr et la partouze c´estr pour quand
yeow Posté le 02 novembre 2004 à 00:56:08
ca serait intéressant je me demande si on me laisserait passer 1 après-midi a X endroits avec vous
>>> On devient HS sur mon topic donc je déporte la conversation ici 