CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

loveharry
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:41:15

:lol: yeow mdr

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:41:40

:bye: bonne nuit!!!!!

loveharry
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:43:08

minou intercepté. minou balancé par la fenêtre. minou hors d´état de mordre, de griffer ou de blesser kelkun
mission accomplie

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:43:22

a theboss1606, il s´en va... vous, vous partez bientot?

loveharry
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:43:41

j´y vé :bye: tout le :globe: et bonne nuit!!!

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:44:23

:bye:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:47:09

:ouch: ouais mais avec tous tes monologues :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:48:52

j´espère bien pour toi :-p ca finira par te nuire

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:53:27

des discussions avec bgdu26?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:54:50

moi c´est surtout des discussions nocturnes avec yeow

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:55:22

ouais.... tu remplaces anonymous59 qui a disparut :snif: il vient de moins en moins souvent :(

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:56:52

yeow Posté le 02 novembre 2004 à 00:54:40
ca serait intéressant sérieux.... si je vais a Paris l´été prochain, je veux rencontrer Lupin
( Il va penser que je suis gay )

sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 00:55:08
Yeow tu va voir aussi patmol

]patmol[ Posté le 02 novembre 2004 à 00:55:30
tu poura me rencontrer aussi j´abite juste a cote de paris

sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 00:55:55
MDr et la partouze c´estr pour quand

yeow Posté le 02 novembre 2004 à 00:56:08
ca serait intéressant je me demande si on me laisserait passer 1 après-midi a X endroits avec vous

>>> On devient HS sur mon topic donc je déporte la conversation ici :-d

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:57:52

moi et lup on t´emmenera au parc des princes :lol: :lol:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:58:37

sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 00:57:05
Oui j´en ait parler avec bgdu et je croit que ano´ va quitter le forum définitivement

>> il ne fera pas ca :snif2: nooooonnnn!!! :snif: pourquoi

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:59:07

sirius1black Posté le 02 novembre 2004 à 00:58:29
Et moi je vient pas ?

>> :nah: :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:59:12

non ano´ ne par pas :snif2: :snif2:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:59:55

]patmol[ Posté le 02 novembre 2004 à 00:57:52
moi et lup on t´emmenera au parc des princes

>> jamais de la vie!!! :-(( :lol:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:00:33

:rire: 4 secondes d´avance :-p

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:00:42

yeow Posté le 02 novembre 2004 à 00:59:55
]patmol[ Posté le 02 novembre 2004 à 00:57:52
moi et lup on t´emmenera au parc des princes

> > jamais de la vie!!!

> on te fera decouvrir le plus beau stade du monde de la plus belle equipe

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:01:12

]patmol[ Posté le 02 novembre 2004 à 01:00:42
yeow Posté le 02 novembre 2004 à 00:59:55
]patmol[ Posté le 02 novembre 2004 à 00:57:52
moi et lup on t´emmenera au parc des princes

> > jamais de la vie!!!

> on te fera decouvrir le plus beau stade du monde de la plus belle equipe

>> j´aimerais mieux voir Emma :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment