mé tu préfèr koi? haaaaaaaaaaaaaa j´ai trouvé la punition sadique je vé aller chez luis aboté tous ses ordis et déchiré tous ses hp comme ça il en sera privé ( rire sadique)
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:26:29
nan cé tro méchant le povre
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:27:10
Akira Lupin parkko sirius1black yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:27:20
ouais tu es méchante loveharry
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:27:52
--Alexandre-- Posté le 02 novembre 2004 à 00:27:10 Akira Lupin parkko sirius1black yeow
huh??????? c´est quoi ca
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:29:28
je pense qu´il voulait voter pour le vote des plus cools
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:29:49
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:30:41
oué lol et dans vot le plus cool il a marké lol la pire gaf ke jé jms vu
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:30:51
mais c´est gentil de voter pour moi
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:32:52
LoVeHaRrY Posté le 02 novembre 2004 à 00:30:41 oué lol et dans vot le plus cool il a marké
lol la pire gaf ke jé jms vu
>>> il est peut-être un peu confus en ce moment, pardonnons le
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:33:01
oué c´est le gest ki conte haaaaaaaaa aidez moi mon chaton m´atak il me lais pas écrir
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:33:44
dis-y que tu l´aimes ca marche toujours
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:34:02
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:37:19
encore une fois mais je vous dis que ce truc marche!!!!
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:38:20
nan ce qui marche avec lui c´est vous savez les bruitages dans msn+ ehben le rire démoniaque ça le fait peur et il arrête de mordre et de griffer. ( j´ai pleins de cicatrices sur ma main à cause de lui)
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:39:36
Tu devrais aller à la : SPPAA Service de Protection pour les Personnes Attaquées par leurs Animaux.
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:40:39
arrêttes s1b à la fin c´est pas très drol pour celui à ki ça s´adresse.
TheBoss1606
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:40:56
bonne nui a tout le monde
VENEZ LIRE " ma super fic" é metez des commentaire ! ! merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.