]patmol[ Posté le 01 novembre 2004 à 23:57:20 oui confortablement dans son lit et ds mes bras non non je plaisante pose ce pistolet yeow
>> je pense que j´aurais tué tout le monde si je n´avais pas d´indulgence
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:07:26
pourquoi je sors.... c´était sarcastique.... et tout le monde le sait que j´aurais tué tout le monde si je n´avais pas d´indulgence
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:09:49
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:10:51
normalement j´aurais mis : pour continuer la chaine mais je ne le mets pas
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:11:07
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:12:45
normalement j´aurais mis : pour continuer la chaine mais je ne le mets pas
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:14:51
t´es méchant avec moi ce soir S1B.... deux en 2 pages
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:16:11
tout le
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:16:23
normalement j´aurais mis : pour continuer la chaine mais je ne le mets pas
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:17:11
loveharry!! ca va????
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:17:34
oué et toi?
]patmol[
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:18:02
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:18:54
patmol
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:19:39
gro vent de la par de yeow vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver . ...
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:19:54
non c´est la troisième fois que s1b me dit
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:20:24
pk s1b? kesk´il a fé?
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:21:11
keske tu lui a fé? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.grrrrrrrrrr
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:21:32
j´ai rien fait justement il est méchant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.